1porteblindee.fr : votre guide sur la porte blindée



Faites confiance aux experts



Afin d'installer une porte blindée, surtout s'il s'agit d'un bloc-porte nécessitant une intervention assez lourde, mieux vaut prendre contact avec un pro. Il pourra par ailleurs installer la serrure la plus adéquate.

Pour une telle intervention, vous bénéficiez d'un taux de TVA à 7%. Notre site internet vous permet d'obtenir des estimations en quelques clics et de vous mettre en relation avec des spécialistes proches de chez vous.

portes blindées

En appartement comme dans une habitation individuelle, la porte blindée est indéniablement un plus pour la sécurité. En moyenne, au bout de deux ou trois minutes à tenter de pénétrer dans une habitation, un voleur rebrousse chemin.

Le choix d'une conception mérite une consigne. Une serrure sécurisée est bien sûr nécessaire, cela dit sa fonction reste de ralentir l'intrus. Pour prétendre à un maximum de tranquillité, le blindage de porte constitue une solution idéale, mais qui exige un certain budget sur lequel il convient de ne pas se tromper.

Retrouvez une tonne de conseils utiles sur les portes blindées sur le site web ! Actuellement, les portes blindées proposées sont multiples. Celles-ci se caractérisent par le blindage en lui-même, la matière de la porte (alu, bois, pvc, etc.) et le style d'habillage (traditionnel, design...), comme le coloris ou la présence ou non d'une partie vitrée.

Du coup, les tarifs débutent autour de 650 euros pour atteindre 4500€, hors pose ! Outre vos goûts, il est essentiel que la porte blindée soit certifiée par le CNPP. Choisir une porte blindée répond à différents critères et tout d'abord le type de logement.

De fait, si vous pouvez librement en poser une dans une villa, logement collectif contraint au respect des règles. Le plus souvent, vous n'avez pas le droit de modifier l'aspect du palier et vous devez vous conformer aux normes de sécurité.

A partir de là, équiper une porte déjà en place d'une plaque d'acier s'avère préférable à une porte blindée complète. Le blindage de porte est en outre trois fois plus économique.

ch be lu ca