123porteblindee.fr : un site pour tout connaître des portes blindées

 

Une entrée sécurisée



Le saviez-vous ? Le blindage n'est pas uniquement destiné aux portes palières. Découvrez tous des instructions pour acquérir en ce qui concerne cet aménagement. Vous pouvez en effet faire poser une porte blindée pour la cave, par exemple.

On sait toutefois que la grande majorité des voleurs passent par l'entrée principale ; voilà pourquoi il est primordial de blinder cette porte en priorité. En plus d'une serrure multipoints, dont le rôle est de ralentir les intrus, l'achat d'une porte blindée vous assure la sérénité.

Le choix d'une porte blindée



Acquérir une porte blindée reste un investissement conséquent.

porte blindée coupe feu

Les travaux sont par ailleurs du ressort d'un spécialiste. Bénéficiez d' un devis aux spécialistes de la porte blindée ! Il propose en effet tous les éléments concernant les blocs-porte et blindages de porte, tant sur les divers modèles de portes que sur la règlementation, le coût, etc. Les portes blindées d'une triste austérité ont désormais disparu.

Les portes actuelles s'habillent de multiples façons, qui s'adaptent à tous les styles d'habitations. Si le bloc est par définition en métal, les côtés peuvent tout à fait être en bois ou en aluminium, suivant vos goûts. Un grand choix de teintes et moulures est de même disponible ; vous pouvez même opter pour une porte simplement peinte sur son côté intérieur et moulée vers l'extérieur.

Il existe même des portes blindées avec des parties vitrées. Le verre lui aussi est alors garanti haute sécurité. Pour la porte d'entrée, le choix peut se porter sur deux types de blindage.

Premièrement, un ensemble complet qui inclue la porte et le bâti. Il exige une intervention assez lourde dès lors qu'il prend la place de l'appareil existant. Pour cette raison, il se révèle parfait pour les maisons neuves.

Deuxième solution, un blindage de porte ne rend pas obligatoire le changement de porte. L'opération consiste à incorporer une tôle d'acier sur la porte. Un tel blindage est la seule solution dans le cas où vous n'avez pas le droit de modifier l'apparence extérieure de votre palier ou bien si vous voulez simplement conserver votre entrée en l'état.

ch be lu ca